Autrefois, les gens transportaient leur lait dans des bouteilles en verre ou dans des récipients en métaux. En 1915 un Américain de l'Ohio, nommé John Van Wormer fit tomber sa bouteille de lait et comme cette dernière était en verre, elle éclata en mille petits bouts sur le sol.
Cet homme se mit alors à penser à une solution plus simple et inventa le carton de lait qui se nommait alors bouteille de papier. Il lui a fallu dix ans pour perfectionner cet emballage à l'aide d'une machine et le carton se nomma alors Pur Pak. Il fallut encore beaucoup d'années et de bouteilles cassées pour que les gens s'habituent à ce nouvel emballage qui, aujourd'hui, est le plus utilisé.
Complement internaute :
Les premières bouteilles étaient en papier blanc et le nom du fabricant était gravé dessus. Les gens les apportaient comme ça aux restaurants et les servaient directement en les faisant bouillir sur le feu. Les clients pouvaient alors reconnaître le contenu de la bouteille à l'odeur, et la couper ensuite dans leurs assiettes. Les premières bouteilles étaient en papier blanc et le nom du fabricant était gravé dessus. Les gens les apportaient comme ça aux restaurants et les servaient directement en les faisant bouillir sur le feu. Les clients pouvaient alors reconnaître le contenu de la bouteille à l'odeur, et la couper ensuite dans leurs assiettes.
A:
You can use flex and use justify-content: space-between for the text:
.container {
width: 100%;
text-align: center;
}
.