Question posée par Need
Il ne faut pas s'aventurer dans une maison abandonnée parce que c'est tout d'abord interdit. Une maison est toujours une propriété de quelqu'un ou de l'état donc on n'a pas le droit d'entrée sans autorisation du propriétaire.
La seconde raison et la plus importante est tout simplement parce que c'est dangereux. En effet, une maison abandonnée est souvent en mauvais état et il y a des risques d'effondrement de la toiture, des murs ou autres et ça peut causer des accidents terribles. Donc, il faut s'abstenir dans les deux cas.
Complement internaute :
Mais, on ne peut pas non plus laisser une maison abandonnée toute seule parce qu'il est aussi important de ne pas laisser de traces qui permettent d'identifier un suspect, une victime ou une autre information importante. Il faut donc laisser les maisons abandonnées, mais pas qu'elles soient vides, sinon on peut facilement se retrouver avec un témoin qui peut identifier un suspect, une victime ou une information importante.
Et bien sur, il faut aussi toujours s'assurer que les choses soient bien rangées dans la maison abandonnée. Et il faut aussi toujours se débarrasser des documents d'identité de toute personne, parce que c'est également dangereux d'avoir des documents d'identité sur soi. Donc, il faut toujours s'assurer qu'il n'y a pas de trace.
Il est aussi important d'avoir le numéro de sécurité sociale (numéro de la sécurité sociale) de toute personne.