Question posée par Obviously
On peut voir des panneaux portant l'indication ''City of Westminster'' dans La ville de Londres car il s'agit d'un district de la Région anglaise du grand Londres. Le grand Londres n'est pas à proprement parler une ''city'' car il n'en a pas le statu mais le district de Westminster est quand à lui une ville à part entière.
La City of Westminster a été élargie en 1965 et couvre les principales institutions dont l'Abbaye et le Palais de Westminster. On peut donc voir un peu partout des pancartes dans Londres à ce sujet car la City of Westminster est l'une des trente trois subdivisions principales du Grand Londres.
Complement internaute :
Il est à noter que ''Westminster'' fait ici référence à Westminster, l'ancien nom du quartier, qui fut ensuite nommé par décret ''Westminster''. Les anciens noms de la City de Londres sont à noter comme ''Londres'' et ''Westminster''. Par exemple, ''Londres Wall'' est l'ancien nom du parvis de Westminster Abbey. ''Londres Wall'' n'a pas été retiré des anciens noms de la ville en 1965 car la City de Londres est une subdivision de Westminster et ne relève pas du Royaume-Uni.
Ces deux exemples montrent que lorsqu'on écrit ''Westminster'', cela signifie que c'est une des trois subdivisions principales du Grand Londres. La plupart du temps, la City de Londres n'est pas une subdivision de Westminster mais plutôt de la Région du Grand Londres.