Comment est mort Hitler ? - Question Réponse Histoire & Géographie - Pourquois.com.

Comment est mort Hitler ?

Les circonstances de la mort d'Hitler restent encore aujourd'hui très controversées.


Il apparaît cependant, selon l'hypothèse la plus probable, qu'Hitler se soit suicidé d'une balle dans la tête le 30 Avril 1945.


Le transport de son corps et l'endroit de sa dépouille restent eux aussi, des éléments fort controversés de nos jours, personne n'est en mesure de dire exactement quelles directives furent appliquées à ce moment là.


Le mystère reste donc presque entier !

Complement internaute :
Mais pourquoi ce détail me concerne-t-il? Pourquoi l'appeler un jour de mémorialisation de la mort d'Hitler? Car enfin, quelle est la date de sa mort? La réponse est simple, la date est la date n°4 de l'année de notre ère. 4-4-1945, le jour de l'An! Mais qu'est-ce que ça peut bien faire qu'Hitler soit mort le 4-4-1945? Enfin, la date, c'est peut-être la date de l'étoile! 4-4-1945 est-il le 4-4-1945? L'année 1945, c'est la date de l'étoile polaire n°4.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 5 commentaires sur ce Pourquoi

Anon a commenté cette question :
Certains pensent qu'il se serrait empoisonné comme Eva Braun. Ce Serrait alors ses officiers qui l'ont découvert qui auraient donné la version du pistolet, plus digne d'un militaire.

EMSAL EDE a commenté cette question :
A propos de HITLER je voudrais annoncer que cette homme a évoqué au espris des autres des souffrances:il a voulu conquérir le monde entier, et tous ceux qui ne le respectait pas allaient dans des prisons, ils y restaint des années. ces gents ont subient des douleurs inoubliable, . . . . ce brutal ne fait pas partie dans mes souvenir.

Iuyyiiu a commenté cette question :
Wwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttt

Ninir a commenté cette question :
Il semblerait qu'Hitler a réussi à quitter l'Allemagne juste après la chute de Berlin. il aurait réussi à gagner l'Amérique Latine où il serait décédé plusieurs années après la 2e guerre.

Boo Moneno a commenté cette question :
Lors de sa chute en février 1945 Hitler se réfugia en Italie à Pavic ( au sud de Milan à 30km) et c'est Mussolini qui avait choisie cet endroit. Il vécu caché pendant 8 ans. Il fut assassiné malgré ses gardes du corps au nombre de 6 par un commando Français sous les ordres du Général Charles de Gaulle. Puis ils rapatrièrent son corps et ils l'ont enterré à Decazeville en décembre 1953 en toute discrétion.





ptiVos Questions et Réponses préférées





Chaine Twitch à l'honneur sur Pourquois.com, à suivre sans modération !


Cette chaîne Twitch aborde les sujets du digital et du progrès, c'est pourquoi nous vous la conseillons.