Question posée par Tessier T
Nous le savons, lorsque l'on dort, on ferme les yeux. C'est quelque chose que nous ne contrôlons pas. Il nous semble bien difficile de faire autrement ! C'est en fait un phénomène tout à fait normal et naturel. Comprenons ensemble pourquoi l'on dort les yeux fermés. Quelque chose que l'on fait tous les jours, sans savoir pourquoi.
L'endormissement met en oeuvre un certain nombre de processus physiologiques qui, pour la plupart, tendent à relaxer l'individu. La somnolence, stade 1 du sommeil, caractérisée par une réduction du tonus musculaire et cardiaque est favorisée par la sécrétion de sérotonine.
Cette hormone entraîne le relâchement des muscles entourant l'œil, ce qui a pour effet de progressivement fermer les paupières. Ce
réflexe est également justifié par la protection du globe oculaire sensible aux corps étrangers et par la nécessité de les protéger de la lumière. C'est pourquoi l'on dort les yeux fermés. L'ultime utilité de ce réflexe réside dans l'intérêt évident de soustraire l'esprit aux distractions visuelles. Ainsi, notre cerveau n'est plus distrait par des images qui pourraient nous empêcher de
tomber dans les bras de Morphée. Même si quelque fois cela ne suffit pas à tomber endormi hélas.
Vous avez envie d'en savoir plus sur notre corps et la façon dont il fonctionne ? Alors apprenez
pourquoi l'on doit manger,
pour quelles raisons on éternue et
quel mystère se cache derrière nos clignements d'yeux incessants.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part ! Vous pouvez nous les poser par le biais du formulaire de contact, ou sur réseaux sociaux. Alors, n'hésitez plus !
A:
The problem is in the HTML, and specifically with the following:
Question posée par Tessier T
This is not correct HTML.The tags should be replaced with tags.
The browser is reading the HTML as:
Question posée par Tessier T
and then the browser is reading the following text as a new paragraph, which is not correct.
Nous le savons, lorsque l'on dort, on ferme les yeux. C'est quelque chose que nous ne contrôlons pas.
I've made the change and added a tag to the question, so it should now look like:
Nous le savons, lorsque l'on dort, on ferme les yeux. C'est quelque chose que nous ne contrôlons pas.
The invention relates to a device for the measurement of the density and flow rate of a fluid. The invention also relates to a method for the determination of the density and flow rate of a fluid.