Question posée par Mimigo
Le
corps humain est porté par le squelette qui est composés d'os reliés entre eux par des articulations. Avec le temps, ces articulations s'usent et il se produit une dégénérescence détruisant plus ou moins les cartilages qui sont soumis à une activité intense.
Le surpoids favorise également cette destruction. en général, les premiers symptômes se font sentir vers la quarantaine. Il se produit alors des poussées inflammatoires qui deviennent douloureuses. Ce phénomène est connu sous le nom d'arthrose.
Complement internaute :
Cependant, ce n'est pas tout le monde qui souffre de cette maladie, mais plutôt les personnes qui ont une tendance au surpoids.
Ainsi, si vous voulez réduire l'inflammation des articulations de votre corps, il faut faire attention à votre alimentation. Vous devez privilégier des aliments riches en vitamine C. En plus, vous devez vous adonner à des exercices physiques de longue durée.
Ainsi, si vous souhaitez vous soigner et réduire votre inflamation, il vous faut consacrer du temps et du coeur pour vous entrainer et poursuivre votre activité physique.
Vous pouvez aussi utiliser l'huile essentielle d'eucalyptus. C'est un bien meilleur choix que les antalgiques ordinaires car elle est plus puissante et ne peut pas être absorbée.