Ce n'est pas une blague, les vaches polluent la planète. En effet, elles mangent toute la journée de l'herbe ou du foin. Ces végétaux sont producteur de cellulose et d'amidon que leur organisme transforme en glucose qui va fermenter.
Ce glucose produit des acides gras très volatiles et donnent du tonus aux vaches. Dans le même temps, la panse transforme ce processus digestif en méthane qui fait éructer les vaches. Le méthane est l'un des gaz responsables du réchauffement de la planète et quand on compte le nombre de vaches qui existent, on comprend aisément pourquoi ces dernières polluent.
Complement internaute :
Les vaches produisent de lait, de la crème et même du jambon. Le jambon est une bonne source de protéines qui permettent de faire du pain. Il contient des vitamines et des minéraux très bons pour la santé. Cette alimentation permet de maintenir l'homme en bonne santé.
La bactérie qui a donné naissance à l'homme ne peut pas vivre en présence d'hydrogène. L'hydrogène est responsable de la formation des végétaux et de la vie.
Ces végétaux ont besoin d'oxygène et de méthane. Le méthane est un gaz qui provient des déjections des animaux. En effet, les déjections des animaux contiennent du méthane. Ce méthane est de l'hydrogène. Cette combinaison d'hydrogène et du méthane est transformé en oxygène. Ce gaz oxygène est très bon pour la santé.
Frank a commenté cette question :Les vaches polluent pas, ce sont des êtres vivant.
FreeZy_FreeZtyle697236 a commenté cette question :Donc l'Homme ne pollue pas ?
Melina a commenté cette question :IL NE POLLUT PAS car leur bouz font du fumier et apres sa poussent ! il y en a la dedant un ?
J'aime pas melina a commenté cette question :Avant de critiquer les gens, corrige ton orthographe.
Jef a commenté cette question :Si les vaches ne mangeaient pas l herbe celle ci porrirait et dégagerait du methane c est le principe du biogaz cependant nous ne pourrions pas nous nourrir en profitant de vitamines que nous ne savons pas synthetiser