Le kiwi est originaire du sud-est de la Chine. Vers la fin du XIXème siècle, il est importé en Europe puis en Nouvelle-Zélande en 1906. Le kiwi est alors cultivé dans les jardins puis cultivé à plus grande échelle. Il était alors connu sous le nom de groseille de Chine.
La culture de ce fruit devient intensive en Nouvelle-Zélande et les Néo-Zélandais change la dénomination du fruit pour l'appeler kiwi. Le fruit est nommé ainsi car sa peau velue rappelle celle de l'oiseau portant le même nom et qui est surtout l'emblème du pays. la marque déposée Kiwi existe depuis 1974.
Complement internaute :
Aujourd'hui, le Kiwi est cultivé à plusieurs endroits en Amérique, en Asie et en Europe.
Le Kiwi est un fruit rouge foncé avec une peau verte qui se trouve dans les supermarchés.
Kiwi est vendu sous plusieurs formes. Vous pouvez en avoir un kiwi naturel ou acheté en conserve. Vous pouvez également le faire vous-même en cueillant un kiwi naturel ou en conserve. Vous pouvez également acheter le Kiwi en conserve et en le débiter. Vous pouvez également acheter le kiwi en conserve sans le débiter.
La durée de conservation des kiwis naturels varie selon les endroits où vous le trouvez. La peau du Kiwi est un résidu de son écorce qui se décompose en un laps de temps. Les Kiwis en conserve et en conserve tiède peuvent être conservés pendant plusieurs semaines.