Pourquoi le Dr House parle t-il souvent de Lupus ? - Question Réponse Corps humain & Anatomie - Pourquois.com.

Pourquoi le Dr House parle t-il souvent de Lupus ?

Le docteur House parle souvent de Lupus car cette maladie revêt une extraordinaire diversité de formes et d'expressions cliniques qui rendent souvent son diagnostic difficile. Ce n'est pourtant pas une maladie nouvelle, puisque décrite depuis 700 ans, qui se présente sous deux formes: Le lupus discoïde en est la plus anciennement connue. Affection cutanée aux répercutions psychologiques fréquentes, elle peut laisser des cicatrices disgracieuses, notamment au visage.


Le lupus érythémateux disséminé, est quant à lui une version auto-immune chronique de la maladie, présentant la plus grande palette de symptômes, sur un grand nombre d'organes. Ces maladies, de cause encore inconnue, sont contractées 9 fois sur 10 par des femmes, jeunes et à la peau foncée.

Complement internaute :
Le Dr House a une grande confiance dans la science, mais il n'est pas indifférent à l'émotion des personnes qui l'entourent. Il sait qu'il peut les surprendre en lui-même et, s'il en est conscient, il doit être honnête envers elles et dire les raisons de sa propre incertitude. Dr. House s'interroge: «Pourquoi le malade a-t-il une tache rouge?» Dr. House a une grande confiance en la science, mais il n'est pas indifférent à l'émotion des personnes qui l'entourent. Il sait qu'il peut les surprendre en lui-même et, s'il en est conscient, il doit être honnête envers elles et dire les raisons de sa propre incertitude. Dr.
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez cette question

Vos 2 commentaires sur ce Pourquoi

Celine a commenté cette question :
Moi j ai un lupus et je le sais depuis 6 mois

Boo Moneno a commenté cette question :
Cette maladie qu'est le Lupus contient à ce jour 28 cas répertoriés différemment de maladies et 137 sous-groupes. Et aujourd'hui on peut guérir 6% de ces maladies.

Ce qui est commun à ces maladies ce sont les vitamines. Ou notre corps en a trop ! Ou il en a peu ! Et cela touche nos anticorps. Il s'agit de maladies microbiennes.

Nos ancêtres avaient classifié nos anticorps depuis l'an 1783 et depuis malheureusement notre évolution depuis ne c'est plus tournée sur notre santé mais sur notre confort. Mais si on aurait continué cette classification aujourd'hui une maladie microbienne serait très vite guérie en peu de jour et on saurait comment gérer les vitamines dans notre corps.

Nos anticorps ont été classés en 7 catégories. Et il est dit que nous avons 38 anticorps dans notre corps. Ces anticorps ont été étudiés à 64%. Mais il manque encore 36% à étudier pour bien comprendre à quoi ils servent exactement. Et il y a encore 8 anticorps qui sont à rajouter à cette liste que nos scientifiques doivent encore découvrir  !

Et depuis 1883 nos scientifiques ont découvert que ce sont les vitamines qui gèrent nos anticorps mais ils sont à 73% de cette connaissance et personnes ne s'est intéressé à continuer cette recherche pour notre salut. Dommage  !

Ils ont découverts 37 sortes de vitamines mais en réalité il y a 48 sortes donc encore 11 à découvrir et comprendre à quoi ils servent pour notre corps.

Alors dites à vos politiciens de laisser un peu de coté notre confort pour reprendre cette science que nos ancêtres avaient laissée pour notre santé.





ptiVos Questions et Réponses préférées





Chaine Twitch à l'honneur sur Pourquois.com, à suivre sans modération !


Cette chaîne Twitch aborde les sujets du digital et du progrès, c'est pourquoi nous vous la conseillons.